Tournoi de double "j'aime la galette" adultes compétiteurs

vendredi 12 janvier de 20H00 à 22H00

à gymnase de Rapatel

Les inscriptions sont closes depuis le 09/01/2024 à 08H00.

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous convier au "Tournoi des Rois" , pour sa sixième édition !

Après le succès des éditions précédentes, nous sommes heureux de réitérer ce moment sportif et convivial avec vous.

La soirée se déroulera le vendredi 12 janvier 2023, de 20h à 22h, au gymnase de Rapatel, suivie d'une dégustation de délicieuses galettes des rois au Centre de loisirs du CPB Rapatel, dans une ambiance conviviale.

Alors qui seront le roi et la reine du CPB en 2024 ?

Le tournoi destiné aux compétiteurs du CPB, sera basé sur du double et du mixte sous forme de matchs courts avec changement de partenaires à chaque match, pour que le plus de gens possible jouent ensemble.

Nous demandons une participation de 6 euros par personne pour nous permettre d'acheter les galettes et le reste de la cagnotte servira à acheter quelques boissons.

Nous demandons également à chacun d'apporter un peu à manger ou à boire, pour pouvoir fêter comme il se doit la nouvelle année. Nous vous demandons d'indiquer dans les commentaires ce que vous comptez apporter pour éviter le gâchis.

Nous espérons vous voir nombreux pour cette nouvelle édition!

PS: Si certains veulent seulement venir jouer et ne pas rester manger, merci de m'envoyer un email pour qu'on vous compte dans les joueurs mais pas dans le repas.

Bonne journée à vous!

Le bureau du CPB