OUVERTURE DES INSCRIPTIONS LE 15 AOUT 2023

Bienvenue sur la page d'inscription au Cercle Plumes Badminton !

Ce formulaire va vous permettre de remplir ou compléter votre fiche d'inscription au club.

Attention : Les inscriptions ne sont validées qu'à réception de paiement et du dossier complet :

Pour les enfants :

- La demande de licence mineurs Ffbad (à télécharger en bas de cette page)

- L'attestation de réponse au questionnaire de santé ou certificat médical (à télécharger en bas de cette page)

- Le règlement

Pour les adultes :

- La demande de licence adulte Ffbad (à télécharger en bas de cette page)

- Le certificat médical fédéral (à télécharger en bas de cette page) ou l'attestation de réponse au questionnaire de santé (si votre certificat médical fédéral à moins de 3 ans)

- Le règlement

Règlement :

Le tableau ci-dessous vous indique les tarifs de base selon votre catégorie de pratique. Elle ne tient pas compte des éventuelles réductions énumérées ci-dessous, qui seront contrôlées et appliquées au moment de la validation de votre inscription à l'activité. Vous recevrez alors un mail vous permettant de connaitre le montant réel à payer.

Pour cette saison, les réductions éventuelles sont les suivantes:

Les réductions adultes :

- réduction demandeurs d'emploi ou étudiants (sous réserve d'un justificatif) : -10€

- réduction liée à la carte Sortir (sous réserve d'un justificatif) : se présenter au secrétariat du CPB avec votre carte SORTIR pour connaitre le montant

- vous pratiquez une autre activité au CPB cette saison (sous réserve d'un justificatif) :  -37€ pour un adulte.

A noter : le CPB étant une association reconnue d'utilité publique, vous pouvez déduire 66% de la carte d'adhérents (à 37€ cette saison) de vos impôts.

Les réductions Enfants :

- réduction Coupons Sports (40 €) pour les jeunes nés entre le 1er janvier 2007 et le 31 décembre 2011, et bénéficiant de l'allocation de rentrée scolaire.

- réduction de 10€ pour l'inscription d'un enfant si un autre membre de la famille est déjà inscrit au CPB (fournir le justificatif d'adhésion du premier adhérent de la famille à l'autre activité si elle n'est pas le badminton). La réduction sera de 15€ pour l'inscription d'un 2ème enfant si deux autres membres de la famille sont déjà inscrits.

- Votre enfant pratique déjà une autre activité au CPB cette saison (sous réserve d'un justificatif) : -28€ pour un enfant.

A noter : le CPB étant une association reconnue d'utilité publique, vous pouvez déduire 66% de la carte d'adhérents (à 28€ cette saison pour les mineurs) de vos impôts.

Certificats médicaux :

Mineurs : le certificat médical n'est plus obligatoire seulement si vous avez répondu par la négative à l'ensemble des questions du questionnaire de santé.(à télécharger ci après).

Adultes : Le certificat médical fédéral de moins de 3 mois vous sera demandé pour vous inscrire en ligne (document à télécharger ci après et à faire compléter par votre médecin). A noter qu'ensuite, il sera valable 3 ans si vous avez répondu par la négative au questionnaire de santé (à télécharger ci après).

L'inscription au CPB Badminton donne accès à un seul créneau encadré par semaine.

Attention : Les inscriptions ne sont validées qu'à réception de paiement.

Pour les adultes un créneau de jeu libre est également ouvert à tous les adhérents compétition du CPB badminton.

2023-2024

Tarif selon catégorie

Catégorie Année(s) de naissance Nombre de places * Prix
Total Hommes Femmes
Adultes compétiteurs 2006 et avant 2 22 110,00 €
Jeunes compétiteurs 13 à 17 ans 2010 / 2009 / 2008 / 2007 / 2006 112,00 €
Jeunes compétiteurs 8 à 12 ans 2015 / 2014 / 2013 / 2012 / 2011 112,00 €

Je souhaite m'inscrire pour la saison 2023-2024

J'ai déjà un compte de connexion sur ce site

Je n'ai pas de compte de connexion

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.